Ajouter: Zone industrielle de Junbukou, district de Weicheng, Weifang, province du Shandong, Chine
Directeur des ventes: M. Paul Wang
 Tél: +86 536 8912280
Mobile:+ 86-131-05365186
Télécopie: + 86-536-5160414
Email:sales@fredmachinery.com
Skype: fredmachinery
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Weifang Fred Machinery Co., Ltd. était eétablie en 2003, située dans la zone industrielle de Xiaoxujia, Weifang, province du Shandong, Chine. Nous avons déménagé vers une nouvelle adresse de grande usine dans la zone industrielle de Junbukou, district de Weicheng, Weifang à la fin de 2017. La zone de l'usine couvre plus de 13000 mètres carrés et nous possédons plus de 90 coupes, profilages, fraisages, tournage, soudage, forage, polissage, peinture en poudre et assemblage d'équipements de traitement. Un nouveau centre de production à commande numérique (CNPC) a été créé fin 2014. La qualité des pièces et des détails des machines est garantie.
Avec sa forte puissance de techniques, un ensemble complet d'équipements d'usinage et de dispositifs expérimentaux, des méthodes avancées de R&D CAO, l'entreprise dispose d'une ligne de production complète. Fred Machinery, en tant que fabricant professionnel, a déjà fabriqué une gamme complète d'outils de haute qualité adaptés aux propriétaires de tracteurs de petite et moyenne taille à travers le monde. Nous exportons chaque année une grande quantité d'outils, en particulier de nombreuses unités de déchiqueteuses à bois et de chargeurs frontaux avec Foton Tractors.

À ce jour, Fred Machinery possède déjà plus de 6 séries et plus de 20 modèles d'outils divers, notamment des déchiqueteuses à bois, une presse à balles rondes, une faucheuse à disques, un chargeur frontal Foton, etc.
Fred Machinery s'engage à fournir un service après-vente et à fournir une gamme complète de pièces de rechange de secours. Tous les outils sont certifiés et approuvés CE et ISO9001.
Champ d'activité:Fred Machinery est spécialisée dans le développement, la production et l'exploitation commerciale de machines de génie civil, d'équipements agricoles modernes. Fred Machinery est également intéressé à être l'agent de vente des célèbres machines agricoles étrangères en Chine.
Principe des affaires:FRED doit insister pour servir l'utilisateur de machines agricoles dans le monde entier avec la science et la technologie modernes.
Concept d'entreprise:La qualité crée de la valeur et le service est parfait.

Directive commerciale:Adoptez une science et une technologie de pointe, visez une qualité de premier ordre, insistez d'abord sur les clients et prenez la foi et le crédit comme base de l'activité commerciale.
Bienvenue à tous les hommes d'affaires pour venir discuter d'affaires et se faire des amis, et nous nous occupons également de la production contre échantillon ou dessin.

À propos de nous

plus
Notre entreprise est spécialisée dans les machines agricoles, notamment dans le domaine des équipements forestiers. Avec plus de 10 ans de concentration sur la fabrication de déchiqueteuses à bois, plus de 5 000 unités différentes ont été vendues sur les marchés de l'UE, des États-Unis et de l'Océanie.
Brochure
Copyright ©WEIFANG FRED MACHINERY CO., LTD.Tous les droits sont réservés.Plan du site

You are here: Home » About Us

COMPANY PROFILE

   Weifang Fred Machinery Co., Ltd. was established in 2003, located in Xiaoxujia Industrial Estate, Weifang, Shandong Province, China. We moved to a new big plant address in Junbukou Industrial Estate, Weicheng District, Weifang at the end of 2017. The factory area covers more than 13000 square meters and we own more than 90 cutting, profiling, milling, turning, welding, drilling, polishing, powder painting and assembling processing equipment. A new numerically controlled production center (NCPC) was set up at the end of 2014. Quality of parts and machines details are guaranteed.  
      With its strong techniques power, complete set of machining equipment and experimental devices, advanced CAD R&D methods, the company has all complete production line.  Fred Machinery, as a professional manufacturer, has already manufactured a full range of high quality implements matching to small and medium-sized tractors owners across the world. We export large quantity of implements, especially lots of units wood chippers and Front End Loaders each year together with Foton Tractors.

By now,Fred Machinery already has more than 6 serials and more than 20 models of various implements including Wood Chippers, Round Baler, Disc Mower, Foton Front End Loader etc.
Fred Machinery are committed to providing after sales service and supplying a full range of backup replacement parts. All Implements are CE and ISO9001 certified and approved.
Business Scope: Fred Machinery is specialized in developing, production and business operation of civil engineering machinery, modern farming equipment. Fred Machinery is also interested in being the sales agent of the famous foreign farm machinery in China.
Business tenet: FRED shall insist on serving the farm machinery user all over the world with modern science and technology.
Business concept: Quality creates value and service completes perfect.

Business guideline: Adopt advanced science and technology, Aim at top-grade quality, Insist on clients first and take faith and credit as the base of business operation.
Welcome all businessmen to come for discussing business and making friend with us, and we also deal with the business of production against sample or drawings.

About Us

More »
   Our company is specialized in agricultural machinery, especially in forestry equipment field.  With more than 10 years of focusing on manufacturing wood chipping machines, more than 5,0000 different units were sold  to EU, American and Oceanian markets. 
    Brochure
​Copyright © WEIFANG FRED MACHINERY CO., LTD.  All Rights Reserved. Site Map